©D'un Clic

©D’un Clic

Qui se cache derrière Madame Martine ?

 

Anne 30 et quelques années, mariée, maman d’un petit bonhomme. Petite Corrézienne installée près de Limoges dans sa jolie maison au milieu de la verdure.

Ma bonne humeur constante et mon petit œil amusé a conduit à ce surnom : Martine dans le métro, Martine à la plage, Martine jardine ….

Quand je me suis mariée j’ai découvert un univers loin des clichés des mariages dits traditionnels : et oui, un mariage peut être en bleu en jaune, en basket … Le principal est de se faire plaisir et de faire de cette journée un événement qui ressemble aux mariés … Je rassemble dans ce blog mes idées, mes coups de cœur

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours bricolé, peint, collé, cousu, créé avec tout et n’importe quoi, le plus souvent avec ce qui me tombait sous la main. Mon mariage m’a permis de combler pas mal de mes passions : déco, chines, bricolage, création de décors. J’ai ainsi souhaité prolonger un peu l’aventure avec ce petit blog et petit à petit des créations de décors signés « Madame Martine »

Mon univers déco : out ikéa … En fait, je n’aime pas tellement les objets neufs sans histoire. J’aime le mélange des époques et de matières, le détournement d’objets. Chez moi, ce n’est pas très zen, rien n’est droit et rien n’est figé.  Mes espaces vivent au gré de mes humeurs et de mes envies. Je n’hésite pas casser, repeindre, défaire, refaire, déplacer, remplacer …

 

 

j’aime, j’aime pas :

Sans titre

Monsieur Martin, mon petit bébé chat, ma famille, cuisiner, le fromage,  les sushis, le mot biscuit, l’odeur des livres anciens, les balades en forêt, faire des trous avec mes pieds allongée sur le sable chaud, cueillir légumes et  fleurs dans mon jardin, Louise Bourgeois, les séries télé américaines, l’agenda des brocantes, chanter pour ma maman.


Sans titjuhre

Le roquefort, les desserts, ne rien faire, le ski, la bêtise, perdre mon temps.

Frances Foster

Frances Foster

D'un Clic

D’un Clic

D'un clic

D’un clic

 

D'un Clic

D’un Clic

Photo d’accueil : D’un Clic 
Logo : Faustine bd illustration

 

Contactez-moi !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

banniere-martine

Mentions légales

Anne Pecrix
cequemartineaime@hotmail.fr
Hébergement : Gandi
Intégration : Kevin sur WordPress
Crédits photos (slideshow) : photo1, 2, 3 et 4 : Anita Gallot, D’un Clic

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *