Quand le soleil n’est pas au rendez vous ….

Par Samedi, décembre 8, 2012 0 No tags Permalink 0

©D’un Clic Jacqueline et Yves

- Vous vous êtes abonnée à la chaîne météo pour smartphone,
– Vous avez scruté à J-15 J-14 matin J-14 midi J-14 soir, J-2, J-1,
– Vous avez même prié le Dieu, Helios, Ra et les autres, des fois tous en même temps et tous les soirs.
Et là catastrophe … le soleil est là … derrière … caché derrière des P…ain de gros nuages !!

VOUS vous n’en vouliez qu’une … UNE seule journée de soleil dans toute votre existence et NON, le ciel vous en veut même en plein mois de juillet.
1- Allez-y  pleurez, hurlez ça vous fera du bien !!!!
2- Ressaisissez vous et dites vous que de toute façon c’est la seule chose que vous ne pouvez pas maîtriser …
3- c’est pas grave, vous avez tout prévu n’y pensez plus AGISSEZ !!!!

l’apéro dehors : vous aviez évidemment loué un barnum, zo cas où (et oui les grandes tentes s’appellent comme ça). Chargez les hommes de le monter à J-2 si le temps n’est pas à 99% convainquant (petite astuce : contacter les mairies alentours, elles les prêtent des fois …)
Vous avez commandé quelques parapluies à distribuer au cas où (et s’il ne pleut pas, vous arriverez au bout de quelques années à liquider vos 50 pépins pour Noël ou les anniversaires) – bon il est vrai que le coût de ce cadeau « au cas où » ne sera sans doute pas votre priorité.
– Faîtes vous plaisir en vous faisant offrir à noël un magnifique parapluie (un aurillac par exemple) et une petite laine.
– Les photos : pas grave car, si vous avez suivi mes conseils les photos de couple ce n’est pas aujourd’hui !!!! et votre photobooth sera parfait même en intérieur …

©D'un Clic Jacqueline et Yves

©D’un Clic Jacqueline et Yves

« Mariage pluvieux mariage heureux » préparez vous, vous n’avez pas fini de l’entendre … Retenez-vous ! au bout du 10e « Mariage pluvieux mariage heureux » ne criez pas « mais tu vas la fermer ta G… » sur le pauvre invité qui essaie juste de dire un truc gentil.

Signification :
« La pluie est un signe de richesse, car c’est grâce à elle qu’arrivent les bonnes récoltes, ce qui expliquerait donc le sens de cette maxime.
Pourtant, le dicton original a été déformé au fil des siècles et la phrase initiale était « mariage plus vieux, mariage heureux ». Ce dernier impliquait que les couples mariés depuis longtemps étaient plus stable, plus solides et, par conséquent, plus heureux. »

Vous pouvez m’incendier par message en me disant que je suis bien mal placée pour donner des leçons de zénitude parce qu’il faisait un temps parfait à mon mariage si ça peut vous faire plaisir

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *