Retour sur le salon « Rock your Wedding » à Brive

Par Lundi, novembre 18, 2013 0 No tags Permalink 0

Et c’est TATIANA (Prononcer « S » le T central sinon elle se fâche) de Planning de rêve qui a organisé avec brio ce 1er salon du mariage à Brive au théâtre des gavroches (sympathique et atypique site tenu par 2 brillants et charmants artistes)
Un premier salon alternatif réunissant des les-prestataires coup de cœur : sites, coiffeurs, wedding planner, photographes, maquilleurs, magicienne du vernis, restaurateurs, cavistes …

©D'un clic

©D’un Clic – badges Choucailloubijoux

Tatiana m’a laissé carte blanche pour décorer une partie du théâtre … Pour trancher avec la 1er partie du théâtre très « Rock », j’ai souhaité pour cette ancienne salle de danse une ambiance très cocooning : tissu, bar à thé, coin cosy pour se détendre et bouquiner, ancienne cheminée pour accessoires photobooth, une montée d’escalier ambiance laine, mariage en hiver pour se plonger dans l’ambiance, Un Coeur géant lumineux dans l’entrée histoire d’annoncer la couleur … LOVE ATTITUDE !! …

 

©D'un clic

©D’un clic

Une petite présentation s’impose : qui est tu ?

Je suis Tatiana, 31 ans, mariée 2enfants…..

Quels services proposes-tu aux petits mariés ?

je propose un service adapté en fonction de leur besoin, recherche de prestataires, déco, cérémonie laique, coordination, coaching, ou gestion de A à Z

La Love etc, Andy Festival … ce genre de salon t’a donné envie de proposer un salon différent aux brivistes ?

oui, il faut suivre la tendance, la demande, alors flute, pourquoi pas ici ?? La convivialité, c’est important, surtout entre prestataires, il faut que les couples les clients sentent une cohésion entre tous!Je voulais que les visiteurs testent leur mariage! et se sentent bien!

©D'un clic

©D’un Clic

Comment ça s’est passé ?

très bien (j’ai beaucoup pleuré), beaucoup plus de visiteurs que prévu, une très bonne ambiance, tout ça quoi!

Et l’année prochaine tu remets ça ?

ouiiiiii…. Avec le même concept, on prend les mêmes, on recommence, et hop, hop, hop et comme cette année le lieu sera révélé seulement quelques semaines avant la date clé!

©D'un clic

©D’un Clic

 

Photo : la délicieuse Anita Gallot et le charmant NinoWill
Badge escort card :
Choucailloubijoux
Réalisation : cequemartineaime


Coordination :
Planning de rêve

©D'un clic

©D’un Clic

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *