DJ BOBO

Par Lundi, novembre 26, 2012 0 No tags Permalink 0

c’est simple, sur 5 devis demandés, j’en ai reçu … aucun !!
un peu peur de ce côté là après plusieurs anecdotes terribles sur le sujet d’ex-bride : entre un DJ fan du Métal, un autre bourré, un autre incapable de faire des enchaînements … AU SECOURS !!
heureusement, un mariage d’amis l’année précédente nous a permis de nouer contact avec un DJ local très sympa, sûr et abordable (compter de 500 à 1000€ tout de même).

Plusieurs points à voir avec lui :

1. Le matériel et ce dont il a besoin sur place (prises électriques, tables notamment)

2. la place nécessaire : si vous voulez recréer le macumba dans votre salle de bal avec sono projo etc, il va vous falloir un peu de place … Si Dj bobo vous dit « tu vas voir moi j’ai un super décor londonien New yorkais et Parisien » (n’essayez pas de vous imaginez à quoi ça ressemble) vous pouvez lui dire que « non ça va pas être possible car tu seras entouré de bottes de paille … Au fait t pas allergique ? »

3. La musique : alors là attention, DJ bobo est très susceptible !!
« ah non, je n’ai pas l’habitude que l’on m’impose une liste de chansons moi je travail au feeling en fonction de l’ambiance ».

vous avez alors envie de lui rétorquer : « écoutes DJ bobo, je ne vais pas te payer pour que tu passes le CD que tu balances à tous les mariages ! c’est mon mariage, je veux mes chansons et surtout je veux éviter qu’au milieu du repas tout le monde fasse tourner les serviettes parce que tonton bourré te l’aura demandé !!! »

Non vous ne le direz pas (ou en tout cas pas comme ça) car vous risquez de vous mettre DJ bobo à dos et là c’est la danse des canards assuré …

discutez tranquillement avec lui des grandes phases de la soirée …
fournissez lui les horaires approximatifs du déroulé et imposez lui tout de même quelques grands moments :
– arrivés des mariés
– animations (s’il y en a)
– 1er danse
– danse papa – danse mamie ….
Faites lui des CD clairs, numérotés … et imposez lui ce que vous ne voulez pas (émile et image remixé pendant 15min) !!!

4. Le repas : prévoyez lui les boissons et un repas

Un petit conseil : essayez d’aller zieuter une de ses prestation – demandez lui le contact de son prochain mariage ça vous soulagera …
Bonne chance

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *