Accessoiriser doudou

Par Vendredi, novembre 23, 2012 0 No tags Permalink 0

Tout comme la mariée, le doudou doit être tout beau le D-Day

Plan d’attaque pour un doudou tout beau et décontracté :

1- rdv chez le dentiste 1 mois avant la date : objectif : le sourire Bright
2- rdv chez l’esthéticienne 10j avant le D-Day : objectif : décontraction du dos (et oui mesdames votre doudou en a plein le dos de supporter Bridezilla !) + nettoyage de peau
3 – rdv coiffeur/barbier à fixer en fonction de la capillarité de l’homme et de vos goûts : soit vous l’aimez fraîchement rasé et là c’est la veille voir le jour même, soit vous préférer avec une légère barbe bien délimitée et là envoyez le chez le coiffeur et notez le nombre de jour séparant le rdv du doudou parfait.

Le costume
Vous avez le choix entre :
– Les costumes de mariages 3 pièces que vous trouverez dans les boutiques de mariage (je ne vais pas en parler par risque de ne pas être objective : je n’aime pas les costumes de marié : grosse cravate et veston brodé)
– Les costumes « classiques » achetés n’importe où pourvu que la coupe soit bonne.
– un pantalon sympa, une petite chemise de zou !

©D'un clic

©D’un clic

©D'un clic

©D’un clic

Si doudou à l’habitude des costumes ça va être simple, il pourra éventuellement se débrouiller seul ou avec des amis car il connaîtra vos goût en la matière.
Si doudou n’est pas un habitué alors là ça se corse : il peut être accompagné d’une personne de confiance (entendre par là à qui VOUS faîtes confiance) et là pas de soucis, dans le cas contraire accompagnez le (bref traînez le dans les magasins) …
le costume, sa coupe et sa qualité dépendront évidemment de votre budget. Petite astuce : Faites les Soldes !!! (et surveillez ensuite scrupuleusement le poids de votre dulciné).

Coté accessoires :

Si Monsieur est fin : les bretelles ont un côté décalé ( voir du côté des bretelles de leon)

la cravate le noeud pap : it’s up to you !!!! Mettez un coup de couleur à condition de se conformer aux codes couleurs du mariage bien entendu !!

 

©D'un clic

©D’un clic

Les boutons de manchette : faites original – c’est le petit détail sympa qu’une poignée de convives sera la seule à voir …
Mon coup de coeur et choix : pff … by alexasaute qui a réalisé les boutons de manchette de doudou avec nos initiales (au carré car nous avons les mêmes) notre date de rencontre et notre date de mariage).

La boutonnière :
soit assorti à votre bouquet – soit DIY

Vous pouvez accessoiriser doudou avec des chaussettes de couleur : faites passer la pilule en offrant aux témoins cette même petite touche colorée

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *