Dessine moi un soulier

TADAAAMMM ! Vous savez ce que je viens de faire ? Et bien, je viens de dessiner les chaussures de mes rêves, parfaites pour aller avec ma robe Elise Hameau (oui vraiment dans mes rêves) …

 

Sans titre

 

Depuis 2011, Dessine moi un soulier propose de créer vous même vos petits souliers : à poils, à paillette,  vernies, mâtes, irisées, classiques, vintages, tendances… plates, sandales, compensées, haut perchées… Ouvertes, fermées… Extravagantes ou trendy, tout est permis !

Plus de 10 millions de combinaisons sont possibles rien que ça … Alors, si vous voulez réaliser de jolies chaussures pour votre D-Day vous trouverez forcement chaussure à votre pied (ça c’est facile) votre bonheur. Et oui, chez Dessine moi un soulier, vous avez le choix :

- le choix de la hauteur de talon. Pour un confort absolu, ou pour ne pas dépasser monsieur, c’est selon. De 6 cm à 12 cm, vous pourrez choisir sa hauteur et son épaisseur.

- le choix de la couleur. Assorties au code couleur ? Aux chaussettes des témoins ? Au noeud papillon de Monsieur ? A son bouquet ? Parmis plus de 100 coloris et matières différents disponibles sur le site, nul doute que vous trouverez votre bonheur.

- le choix de l’accessoire. Envie d’un petit noeud sexy ? D’une jolie bride ? Vous pourrez ajouter des accessoires à l’envie et les personnaliser avec la couleur et la matière de votre choix.

- le choix de la paillette. Envie d’être une princesse ? C’est possible, en touche ou en total look. Envie de chaussures plus sobres, ou plus rock’n roll ? C’est VOUS qui choisissez.

 

Sweet Candy Photographie !

Sweet Candy Photographie !

Florence  MADfotos

Florence MADfotos

Margaux Studio huit

Margaux Studio huit

Plus de 5h de fabrication, pas moins de 150 opérations et des dizaines de mains expertes sont nécessaires à la réalisation de chaque paire de souliers.

 

©David Latour

©David Latour

N’hésitez pas ! En plus c’est bientôt noël !

2 Commentaires
  • Christelle
    octobre 28, 2015

    J’ai commandé mes chaussures sur ce site pour mon mariage (merci maman pour le cadeau) et ça y est, je les ai reçues il y a quelques semaines ! Elles sont magnifiques et même plus !!
    Pour les créer, je savais la couleur principale que je voulais donc là pas de problème. Mais après, j’étais un peu perdue parmi toutes les possibilités, les tailles, les couleurs ! Que de choix !
    J’ai eu la chance lors d’un déplacement professionnel de pouvoir faire un petit passage par leur showroom parisien. Franchement, si vous pouvez, allez y. J’étais toute seule avec toutes ces paires de chaussures. J’ai été très bien accueillie, Enea a pris le temps pour que je choisisse ce qui me plaisait le plus et petit à petit on a construit ma paire de chaussures. C’était vrai super avec de très bons conseils !
    Si on peut se permettre de s’offrir des chaussures de cette qualité, je recommande les yeux fermés !

    • Martine
      octobre 28, 2015

      >Merci Christelle pour ce retour :-) Je veux une photo de ces merveilles !!!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *