Aurélie et Nicolas, 11 mai 2013

Par Lundi, septembre 16, 2013 0 No tags Permalink 0

Vous vous souvenez très certainement de nos 2 amoureux et de leur séance d’engagement canon !
Nous les retrouvons pour leur D-Day … Un délicieux moment en famille qu’Aurélie nous raconte. Un mariage DIY travaillé au fil des chineries (chapeau bas si Monsieur a suivi !). Mention spéciale pour la présentation des menus
Merci à Aurélie de partager ce joli moment ! Et si par hasard, elle souhaite se débarrasser du téléphone … je suis preneuse !

Aurélie nous raconte

Le mariage a eu lieu en Creuse pour la cérémonie à la mairie de Bussiere saint Georges, le 11 mai 2013 ( jour de note rencontré il y a de cela 7 ans … Déjà !). Les préparatifs se sont très bien passés.

La famille de mon mari est très grande, du coup, nous avons eu de nombreuses petites mains volontaires. Ils ont tous été formidable. Nous ne pourrons jamais oublier leur aide !Heureusement que nous avons eu la salle le jeudi soir, parce qu’on aurait eu un peu de stress sinon ! Toute la deco, ou du moins quasiment toute, est faite maison. J’ai pris le temps (1 an et demi) pour préparer ce jour exceptionnel. Nous avons écumé les puces, brocantes pour chiner des clefs, vieux portraits, boites, … Bref un travail fructueux qui a porté ses fruits avec une déca à notre image et dans notre thème : rétro années 50 , avec pour influence le rose poudré, vert et beige. Tous les invités ont joué le jeu ! C’était incroyable tous ces chapeaux, nœuds pap, bib, dentelles, … À couper le souffle !!!

Aurélie et Nicolas

Aurélie et Nicolas

La veille du mariage, nous avons voulu faire dans la tradition, nous avons dormi chacun de notre côté. Le matin du D-day, no stress pour moi.
Je me suis faite coiffée par une amie et maquiller par une étudiante en école de maquillage. J’ai pris mon temps pour me préparer et languissait de voir
mon futur mari !!! Je suis arrivée en calèche avec des ânes à la mairie avec mon papa, mes témoins, ma sœur et notre fille.

La cérémonie était personnalisée car c’était l’oncle de Nicolas le maire. Beaucoup de larmes, de rire. En plus, notre fille a fait ses premiers pas lors de la cérémonie. Elle voulait se faire remarquer la coquine !!! Tout c’est déroulé comme on l’a voulu.

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *