3 idées pour votre Lancé de bouquet

Alors je vous préviens tout de suite … Suis pas très fan des lancés de bouquet traditionnels … c’est dangereux : quand vous pesez 50Kg toute mouillée vous avez de grande chance de vous retrouvée proche de la grande gigue de 80Kg qui en plus de l’avantage comparatif de poids est super motivée. Bref elle ne reculera devant rien pour vous pousser, vous cogner voir même vous piétiner triomphante, le bouquet dans les mains. Et encore … vous avez de la chance si vous ne vous trouvez pas les fesses à l’air ou la robe verte de pelouse !

Des idées alternatives :

1- les panneaux à planter   : les invités célibataires plantent des petits panneaux à leur nom là où ils pensent que le bouquet va atterrir

 

©D'un Clic

©D’un Clic

©D'un Clic

©D’un Clic

 

©D'un Clic

©D’un Clic

2- Et on fait tourner la mariée : sélectionner 5-6 filles ou garçons célibataires (choisissez la crème de la crème et pas cousine gertrude que vous ne pouvez pas blairer), et, à l’aide d’un ciseau coupez un à un les rubans jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un … peut-être aux rythmes d’une danse endiablée. je trouve que la mariée devrait avoir les yeux bandés et les rubans devraient pouvoir tourner : fixez les rubans à un socle rond style rouleau de Scotch et glisser la « tige » du bouquet à l’intérieur.
©Caroline Vidal

©Caroline Vidal

3- Le lancé du marié : Le marié peut lancer le bouquet ou sa petite boutonnière … trop sympa !

karimage

karimage

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *