Baby is coming …

Par Vendredi, juillet 24, 2015 10 No tags Permalink 1

J’ai vu récemment pas mal d’annonces grossesse sur les réseaux (comme quand on choisit une nouvelle voiture, on en voit partout …) et maintenant c’est à moi de vous dévoiler ce que je cache derrière mon écran depuis plusieurs mois. Votre petite Martine couve un petit être, un petit bonhomme … voilà qui donne un point d’arrêt à la fameuse question « c’est pour quand ? ».

Les premiers temps on vous regarde d’un air dubitatif sans oser vous poser la question : A t-elle pris quelques kilos ? Quand le doute n’est plus permis arrive le « Tu as une préférence ? ». Oui, nous voudrions un enfant en bonne santé … Bon, je ne vous cache pas le sourire enjoué de doudou à l’annonce du sexe …

La petite « merveille » arrivera (normalement) au mois d’octobre et d’ici là, je dévalise les magasins de vêtement bébé, surf sur les réseaux pour préparer son arrivée et apprends de nouveaux mots comme liniment …

Ma saison des mariages est finie (enfin presque). Cette année, j’ai accompagné 3 magnifiques couples et tout s’est déroulé pour le mieux même sous 40°et ce grâce à l’aide de mes assistants de choc. Je suis soulagée d’avoir pu assurer jusqu’au bout et sans accroc pour nous 2 ces engagements .

Je dois bien vous avouer une certaine appréhension, non pas à l’idée d’être maman (moi prête) mais à l’idée de pouvoir tout concilier : mes doudous (priorité 1), mon travail, le blog et Madame Martine, le quotidien… Doit-on abandonner une passion quand on devient maman ? Est-ce juste une question d’organisation ? Dans tous les cas, je ferais de mon mieux et les jolis mariages qui m’attendent l’année prochaine sont une source de motivation.

Là pour le moment j’ai juste envie de me poser, de cocooner, de coudre des p’tites couvertures, des pochettes, des doudous …

©D'un clic

©D’un clic

Je dois enfin remercier une personne qui compte dans cette aventure : Ma petite Anita parce qu’elle même maman m’accompagne un peu dans cette aventure et parcequ’elle a réalisé cette première série de photos rien que pour moi dans notre chambre en attendant une deuxième avec doudou (je vous conseille d’ailleurs et la photographe et des séances grossesse en plusieurs fois).

Bon, je me trouve énorme et je me demande comment je vais finir mais je suppose que c’est normal …

©D'un clic

©D’un clic

19 juillet 2015-008

©D’un clic

 

©D'un clic

©D’un clic

©D'un clic

©D’un clic

©D'un clic

©D’un clic

19 juillet 2015-025 
©D'un clic

©D’un clic

©D'un clic

©D’un clic

©D'un Clic

©D’un Clic

 

Anita c’est par ici ou

10 Commentaires
  • Celerier
    juillet 24, 2015

    Félicitations, nous vous souhaitons plein de bonheur et plein de jolies aventures dans cette nouvelle vie de futurs parents.

    • Martine
      juillet 24, 2015

      merci Tatiana !

  • Amélie
    juillet 24, 2015

    Félicitations encore par ici, t’es toute belle :)

    • Martine
      juillet 24, 2015

      <3 merci Ma belle

  • Monsieur + Madame
    juillet 24, 2015

    Ouiiii félicitations un petit bonhomme pour l’automne !! La séance photo est très chouette :)

    • Martine
      juillet 29, 2015

      <3 <3 Merci Maeva ! Je pense bien à toi !

  • sonia
    juillet 25, 2015

    Félicitations !! Tu es magnifique … je suis depuis un petit moment les aventures de Martine, et même si on se connaît peu, partager ton univers, explique sans doute pourquoi je suis touchée par cette merveilleuse nouvelle.

    • Martine
      juillet 29, 2015

      ohhh merci c’est trop gentil <3

  • Elodie
    juillet 25, 2015

    Très belle série… Vous faites une belle équipe toutes les deux, en toutes circonstances ;-)
    Félicitations et bonne continuation dans cette belle aventure qu’est la grossesse…

    • Martine
      juillet 29, 2015

      merci élodie :-)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *