Portrait de photographe – MissK

Et voici venue une jolie photographe comme je les aime ! J’ai rencontré Karine lors de la Love etc l’Événement mariage de l’année (avec un grand E). Ce petit bout de femme pétillant m’a d’emblée semblé sympathique. En retour dans mon Limousin, j’ai pris le temps de regarder son travail et son site. Que dire ? En plus d’être sympa, elle a du talent miss Karine ! Vous connaissez mon petit faible pour les photos aux couleurs naturelles, des détails et les petits instants volés. Et bien MissK c’est tout ça, tout ce que j’aime !

Vous souhaitez en savoir plus ? Je le savais … Karine répond aux petites questions de Martine :

Pouvez-vous vous présenter ?  A part le thé, les sushis, les tartines de beurre salé et la photo, une autre passion ?

Je suis Karine, 30 ans depuis 9 ans, maman, épouse, photographe, secrétaire médicale, … vivant à Massy en région parisienne, avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 7 ans, Martin et Eloïse, mes autres passions pour la vie et mes premiers petits modèles ^^

La photographie une vocation ?

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été entourée de photos. Ma maman a des boîtes entières de diapos de mes soeurs et moi !

Souvenirs de vacances et d’enfance…
J’ai toujours donc plus ou moins fait de la photo mais sans réelle vocation… et puis un jour, lorsque je suis devenue maman à mon tour,
la photo a pris un peu plus de place dans ma vie et m’a fait réaliser l’importance de garder une trace de moments fugaces qui ne reviendront jamais !

Qu’est-ce que vous aimez dans les mariages ? Quel moment préférez-vous ?

Ce que j’aime dans les mariages, c’est le fait de pouvoir raconter en image ce moment tellement important et unique (normalement) dans une vie de couple ! Des images qui seront ensuite transmises de génération en génération !

Mon moment préféré c’est lorsque le marié découvre sa belle … un moment fort et intense plein d’émotion comme j’aime !

Quel est votre style ? Photo-journalistique, traditionnel, artistique, formel, posé, etc…

J’ai un style plutôt photo-journalistique en ce qui concerne le déroulé de la journée…pour des photos authentiques et naturelles !
Je n’oublie pas non plus tous les petits détails qui auront cette importance ce jour là, ni la déco que mes mariés ont souvent réalisés depuis des mois !
Les photos posées sont plutôt pour les photos groupes et la séance couple où je guide un peu plus mes mariés :)

Un petit conseil aux futurs mariés

faites une séance engagement quelques mois ou quelques semaines avant le grand jour, cela vous permettra de vous familiariser avec l’appareil photo et d’être plus détendus le jour J ! ça tombe bien, j’offre cette séance, cette parenthèse dans l’organisation de votre mariage, à chaque signature de contrat

Karine nous livre la photo de son objet préféré : son petit canon argentique ;-) Merci Karine

 

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *