Vu dans la wedding blogosphère – édition spéciale DIY de l’impossible

Par Lundi, mai 4, 2015 0 No tags Permalink 0

C’est beau mais juste impossible à faire si vous êtes une bride qui vient de découvrir le mot DIY …

Aujourd’hui, envie de pousser un coup de gueule … Non vous n’êtes pas une pro du mariage, ni la bricol girl du siècle, votre futur a du mal à percer un trou dans un mur … Qu’on se le dise, certain DIY ne sont pas de niveau débutant … Essayez si ça vous fait plaisir mais partez du principe que ce ne sera pas tout à fait pareil que sur la photo … ce sera réaliser avec amour et c’est déjà ça !

1- Les milliers de petits cônes qui assurent un effet Wahoooo !!! Au bout de 200, je pense que vous en aurez raz la casquettes … hauts les cœurs, il vous en faut encore 1000 … Ne comptez pas monter la structure tranquilou chez vous = emmêlage assuré une fois sur place … Bref, il vous faudra compter 3h la veille du mariage pour monter votre machin … Si vous avez de quoi le suspendre évidemment …

©Gabriel Boone

©Gabriel Boone

Apprenez  faire un bouquet à base de protea chez green weeding shoes, à moins d’être diplômée en fleuristerie, le bouquet ne ressemblera pas tout à fait à celui-ci !

green wedding shoes

green wedding shoes

 

Je crois que les British du blog The natural wedding compagny nous prennent pour Mike gyver avec ce DIY niveau 5 … Si vous avez bricol papa ou bo papa  pourquoi pas mais pour moi c’est cata assuré !

real_bride_2014_ellie14

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *