Des idées déco pour nos chères petites têtes blondes

Par Mercredi, mai 28, 2014 0 No tags Permalink 0

J’ai lu récemment que certains futurs mariés précisaient dans leur FP que les enfants n’étaient pas conviés … Why not ? personnellement je pense que si vous souhaitez profiter pleinement d’une soirée et picoler pour une fois jusqu’à plus soif, il est préférable de ne pas avoir jules et Jim, 3 et 5 ans dans les pattes.
Je comprends aussi certains parents qui ne peuvent ou ne souhaitent pas laisser les enfants 1 voir 2 jours … 
Je crois que la meilleure solution est d’appeler Mary Poppins ! je dis ça, je dis rien …

 
Bref, si vous devez prévoir avec Lucas, Nathan, Enzo, Louis, Emma, Jade, Léa et chloé … quelques conseils/idées pour vos décos de tables :CONSEIL N°1 : Jamais jamais au grand jamais ne mettre sur les tables de langues de belle-mère (aussi appelé le « sans-gêne » – ps : j’aurais appris un truc ce soir)… Vous savez, ces serpentins agaçants dans lesquels on souffle.

CONSEIL N°2 : oubliez votre jolie déco qui risque fort de ne pas s’en remettre. Oubliez également les bougies. Enfants et bougies = pompiers.

CONSEIL N°3 : Si vous disposez quelques feutres pour occuper les artistes en herbe, oubliez votre caution de nappe. Investissez dans des feutres qui ne tachent pas ou mieux, préférez une nappe de papier kraft. CONSEIL N°4 : les enfants ne sont pas très fan du filet de Saint Pierre (les messieurs plus âgés ont aussi un problème avec les arrêtes) : Enfant + poisson = pompiers. Prévoir avec son traiteur un repas simple et efficace (coquillettes jambon quoi !) de toutes façons, après avoir dilapider le bar à bonbons, ils n’auront plus faim !

Sources photos

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *