La paire de cerises … Une belle paire de talent

Par Jeudi, avril 9, 2015 0 No tags Permalink 0

Wah wah wah … et bien oui, il y a du talent à revendre pas ici ! Marie & Florent sont tous deux passionnés d’art, de rencontres, et de Voyages. respectivement photographe et vidéaste, je suis totalement tombée sous le charme de ces 2 là …

©La paire de cerises

©La paire de cerises

Un couple photographe / vidéaste ce n’est pas courant ! Une même passion?

C’est une véritable passion qui nous a réuni, la preuve en est, nous nous sommes rencontrés sur un plateau de tournage. Florent: C’est un peu plus tard que j’ai proposé à marie de tenir le rôle de photographe de plateau sur un de mes tournages et sa passion pour l’image fixe s’est révélée.

Photos et vidéo – Je crois que toutes des bride to be en rêvent Un petit conseil pour mes petits mariés pour choisir leur prestataires « souvenirs » ?

Au premier abord la plupart des futurs mariés ne pensent pas à la vidéo, mais les deux médias sont très complémentaires. Notre spécialité et de toujours travailler ensemble et c’est un vrai plus. Nous nous connaissons et un simple regard peu faire comprendre à l’autre qu’il est dans le champ ( le cadre). Travailler avec un autre prestataire est toujours plus difficile car sur un mariage tout va très vite, on a pas le droit à un seconde chance.

Le conseil est de choisir ses photographe et vidéaste selon le coup de coeur artistique et humain. Nous vous suivons toute la journée, nous sommes très proche de vous et c’est important d’être avec des personnes qu’on apprécie.

©La paire de cerises

©La paire de cerises



Qu’est-ce que vous aimez dans les mariages ? Un moment en particulier ?

Le mariage symbolise tout ce que nous aimons, nous rencontrons de nouvelles personnes, de nouvelles familles, c’est une journée de joie, nous voyageons etc…Toute les journée devraient être comme ça

Marie: Je me souvient d’un moment très émouvant où j’ai versé ma larme cachée derrière mon appareil. C’était en fin de cérémonie en extérieur et la nièce de la mariée vient l’embrasser en gros sanglot, cette dernière lui prend la tête dans ses mains et colle sont front contre le sien, elles se mettent à pleurer toutes les deux. C’est difficile à expliquer mais c’était FORT.

Florent: J’aime particulièrement le moment des préparatifs, on découvre, on prend nos marques. A ce moment nous avons le temps d’immortaliser de nombreux détails et mise en scène. C’est pour cette raison que nous informons nos futurs mariés que c’est un moment important ou nous devons être présents.



Votre style n’est pas classique. Comment travaillez-vous ?

Notre façon de travailler est assez « organique », comme si les appareils étaient un prolongement. Nous aimons shooter à l’instinct en imaginant ce que cela donnera par la suite.

 

©La paire de cerises

©La paire de cerises

 

©La paire de cerises

©La paire de cerises



Un passage en Corrèze l’année dernière, Europe, Canada … Vous êtes des baroudeurs ! Où êtes-vous en ce moment ? et demain ?

Le monde est notre maison c’est vrai. Nous aimons découvrir tout ce que notre planète a à nous apporter, c’est la première des oeuvre d’art. Nous aimons nous sentir étranger, découvrir de nouvelles cultures et s’en inspirer pour notre travail. Nous sommes actuellement en Grande-Bretagne !

La cerise, votre fruit préféré ?

A peu prêt tous les fruit trouvent grâce à nos yeux, nous faisons même des journée fruits, oui oui on ne mange que des fruits.

2c6d54_a3b286c91d504060998f5cdf079e270a.jpg_srb_p_941_628_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb

2c6d54_bbd7f564005d48ff827ae960746bb0da.jpg_srb_p_945_631_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb

©La paire de cerises

Votre mot préféré?

Monsieur : Limonade ( j’adore en boire aussi)

Madame : Lalou ( ne cherchez pas dans le dictionnaire)


Le mot que vous détestez?

Monsieur : Je ne sais pas ( si je sais c’est la phrase: « je ne sais pas »)

Madame : « on avisera » (oui ce n’est pas un mot)


Le son, le bruit que vous aimez?

Monsieur : Les pas dans la neige fraiche

Madame : Le vent d’Islande dans mes oreilles


Le son, le bruit que vous détestez?

Monsieur : La musique qui coupe toutes les 3 sec à cause d’une mauvaise connexion !!!!!

Madame : L’alarme du détecteur de fumé (oui par ce que nous adorons cuisiner, mais que des malins place le détecteur juste au dessus de la plaque de cuisson c’est compliqué)


votre Juron préféré ?

Monsieur : Asti ( québécois)

Madame : F**k


Vous aimeriez être réincarné en …

Monsieur : Je suis peu être déjà réincarné en Homme, alors je profite de l’instant present.

Madame : Canapé ( private joke, je pourrais voir tout plein de films à longueur de journée)

La paire de cerises c’est par là et pour suivre leurs aventures c’est ici

 

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *