Une énergie débordante, laissez-moi vous présenter Tatiana WP à Planning de rêve

Par Lundi, mars 3, 2014 0 Permalink 0
Aujourd’hui c’est Tatiana de Planning de rêve  WP à Brive (19) qui a répondu aux petites questions indiscrètes de Martine. 
Tatiana est un petit bout de femme survitaminée, une vraie pro qui organisera votre mariage telles les petites souris dans Cendrillon : de la dentelle … 
Quand t’es tu lancé dans l’aventure WP et Pourquoi ?
J’ai toujours travaillé dans l’hôtellerie et la restauration, avec les années, deux enfants en bas âge, des contraintes horaires… j’ai essayé de chercher un autre emploi mais l’envie d’entreprendre a été plus forte! Planning de Rêve a vu le jour fin 2009 après une année de formation à la création d’entreprise. Pourquoi WP ? parce que j’aime les mariages, les évènements, que que l’organisation à la base c’est mon métier, j’aime que les clients soient satisfaits. En 2009, à Brive, ce métier n’était pas connu du tout les prestataires nous ont vu arriver en faisant la grimace…
Un métier ou une passion ?
Les deux, un métier car c’est mon activité principale depuis 2010 et une passion parce que… il n’y a pas une minute qui ne se passe sans que j’y pense… la déco, les fleurs, les animations, les prestataires… les blogs…
Que proposes tu à nos petits fiancées ?

Je propose avant tout de la personnalisation, la promesse que ce jour sera le leur et qu’il ne ressemblera à aucun autre! D’ailleurs je crée la plupart du temps des tables différentes pour la décoration, les invités se sentent privilégiés, je n’aime pas trop travailler plusieurs fois sur le même site la même saison, car les couples ont parfois du mal à imaginer une autre ambiance que le mariage précédant, et dans notre métier il faut savoir innover, épater….

Planning de rêve propose des formules adaptées à chaque couple. Ça va de l’organisation de A à Z, au coaching déco en passant par la coordination du jour J et la recherche de prestataires. Mais à chaque fois l’offre est personnalisée en fonction du besoin. J’adore quand il y a un truc de fun dans les mariages
 
Quelles sont tes qualités pour exercer ce métier ?
La gniack…! l’envie d’avancer, de satisfaire le client, la rigueur, la folie, avoir le soucis du détail (qui fera au final toute la différence), et je ne compte pas le temps.
Ton moment préféré dans un mariage ?
Il n’y a pas eu un mariage où je n’ai pas versé ma ptite larme! J’aime les cérémonies, il y a toujours ce petits moment en musique qui me fait frémir… Et j’adore plus particulièrement le moment où mes ptits mariés me font un câlin… c’est la reconnaissance..!
Je n’ose pas contacter une WP … J’ai peur pour mon budget … Tu me réponds ?

je réponds « on en parle? » car il y a des alternatives des forfaits adaptés et la possibilité de faire des compromis!
Ton mot préféré ?câlin / sucre
Le mot que tu détestes ?pâle
Le son, le bruit que tu aimes ?la partie piano de « somewhere only we know », car j’arrive à fermer les yeux et à m’évader pendant quelques secondes et pour le bruit… le beurre qui chante dans les poêles Téfal… ah oui le bruit de ma moto, je l’adore
Le son, le bruit que tu détestes ?l’ambulance
Tu aimerai être réincarné en … Bisounours qui vit à Disney… ça serait le top

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *