FEARLESS AWARDS COLLECTION 29

Une autre Martine, Martine Franck a dit  » Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. ». Etre photographe c’est figer des petits morceaux de vie.

S’il nous reste une  impression,  des petits papillons dans le ventre en ce remémorant une journée particulière, des petites bribes de souvenirs, la photographie nous permet de retisser le fil de notre histoire.

Si je n’avais pas eu ma photographe préférée lors de notre mariage, je n’aurai pas oublié combien notre mariage était doux et joyeux mais je n’aurai pas vu le regard de ma mère sur moi, J’aurai sans doute oublié le baiser de beau papa, j’aurai oublié à quel point nous étions tous beaux. Un jour j’aurai peut être oublié à quel point nous nous sommes aimé …

Louis n’a que 5 mois mais si je n’avais pas mes précieuses photos, mes trésors, j’aurai probablement oublié qu’il eut été si petit.

La sélection de photos FEAR LESS AWARD  sont de celles qui nous colle mal au ventre, elles sont de celles qui nous rappelle que même si elle peut souvent décevoir  l’humanité a ce qu’il y a de plus beau … l’amour …

Bonne journée

© Christian Cardona

© Christian Cardona

© fer juaristi

© fer juaristi

©Siva Haran

©Siva Haran

© Anna Bilous

© Anna Bilous

©Guillermo Navarrete

©Guillermo Navarrete

©Nicolas Chauveau

©Nicolas Chauveau

©Louis Brunet

©Louis Brunet

©Annie Gozard

©Annie Gozard

 

© Cécile Creiche

© Cécile Creiche

Un Grand Bravo à nos frenchies pour cette selection ! Si vous ne les connaissez pas encore cliquez sur la photo

Découvrez la sélection des photographes français ici (je m’y plonge car je ne les connais pas tous loin de là …)

Pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *