So-Hélo – Collection 2015

Ai-je besoin de la présenter ? Héloïse  alias So-hélo, ma créatrice de jolis accessoires chouchoute vient nous présenter sa nouvelle collection.

Bon comme j’ai un dossier de presse (comme les pro et oui madame) je vais être très studieuse :

« Créatrice de bijoux et d’accessoires de mariage depuis 2009, Héloïse Gabaud est une amoureuse des jolis détails. Elle adore travailler les matières précieuses et aériennes: dentelles de Calais ou de Chantilly, cristaux, soie, organza, tulle, plumes… En 2013, auprès d’un maître artisan feuriste plumassier, elle acquiert les techniques traditionnelles de la création de feurs en soie, dont les pétales sont soigneusement découpés puis formés aux fers, avant d’être assemblés à la main. En novembre 2014, elle publie son premier ouvrage: Bijoux de tête pour jolies fêtes, éditions Créapassion. 16 modèles d’accessoires de tête à réaliser soi-même pour les mariées adeptes du Do it yourself. »

Héloïse revient avec une nouvelle collection qui déchire envoie du bois inspirée et inspirante qui saura mettre en valeur votre coiffure ou votre joli dos nu.

Entièrement façonnée à la main par Héloïse Gabaud, dans le secret de son petit atelier situé au centre de Paris, cette nouvelle collection fait la part belle aux ornements de cheveux. Peignes, pics à chignons, couronnes, headbands ou voiles mettent en valeur les coifures les plus sophistiquées comme les plus naturelles. Inspirée par les mariages bucoliques, la créatrice a imaginé des couronnes et peignes réalisés à partir d’estampes feuries et de feuillages en laiton. “J’ai voulu jouer du contraste entre l’aspect brut du métal et le rafnement des cristaux et des perles”.

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

Autre point fort, cette année: les colliers de dos, ainsi que les bijoux de dos amovibles, que les mariées pourront associer au collier de leur choix. Ils viennent habiller avec glamour les décolletés de dos les plus vertigineux, qui signent la tendance 2015 des robes de mariées ! Et ils s’associent parfaitement aux dentelles et aux broderies, valeurs sûres du style romantique et bohème, toujours très en vogue cette année.

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

Une collection “capsule” inspirée du style scandinave. Des motifs sobres et géométriques, en fn métal doré ou argenté, agrémentés de cristaux Swarovski ou de perles blanches, viennent se poser sur les colliers et headbands de la collection scandinave. Résultat: un look épuré et moderne, caractéristique de la tendance nordique, dont l’esthétique minimaliste gagne aujourd’hui aussi bien la mode que la décoration de mariage.

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

Comme toujours, chaque pièce de la collection 2015 So Hélo est confectionnée dans des matériaux sélectionnés avec soin par la créatrice pour leur qualité: dentelle de calais, soie, pierres serties, cristaux et perles Swarovski. La collection 2015 des bijoux et accessoires de mariage So Hélo est disponible exclusivement dans la boutique en ligne et chez le célèbre créateur de robes de mariée Christophe-Alexandre Docquin.

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

©cecilecreiche

Partenaires de la collection 2015.
Photographe: Cécile Creiche
Robes de mariée : Confidentiel Création
Coiffures: Axelle B.
Maquillages: Manon Amiel
Décoration Florale: Jaune Pivoine
Mise en scène: Style it Event
Modèles: Johanna et Olivia
1 Commentaire
  • Isabel
    mars 24, 2015

    Bonjour Martine,

    Voilà de très jolis bijoux et accessoires pour le mariage !
    Je trouve que les bijoux de tête sont de toute beauté, tout comme les collier de dos, fins et délicats.
    En un mot, de jolis bijoux à compléter avec une belle alliance de mariage !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *