Quand tu cherches une robe sur le bon coin

Par Lundi, janvier 28, 2013 1 No tags Permalink 0

La ça fait peur !!!! Âme sensible s’abstenir …

Les photos … Non ce n’est pas un photographe pro qui les a prises et ça se voit !!!

– la robe est photographiée devant un mur blanc accrochée, on ne sait comment à un cintre qu’on se demande si il va résister bien longtemps … la pauvre petite chose est difforme … Mais … j’ai des doutes … est ce vraiment une robe de mariée ????

– on se tape la moitié des photos de mariage avec défilé en bonus des enfants d’honneur et là … c’est mort !!! vous vous dites que, non … elle ne pourra jamais être vôtre … oui, elle a vécu sa petite vie de robe de mariée et que sa destinée est déjà réalisée … Bref ça vous a dégoûtée !!

– merci pour les photos qui nous font visiter la moitié des pièces de la maison … La robe devant la cheminée, la robe dans la chambre, la robe sur le lit (remarque : Le rouge dans la chambre c’est pas très fengShui … )

– Vu la tête déconfite de certaines des mariées sur les photos … Ça donne pas envie … Elle même n’a pas l’air très convaincue ou est-ce la tristesse de s’en séparer ???!!!

Description de la robe (cliquez pour accéder)
– Robe portée une seule fois … on s’en doute mais c’est toujours bien de le préciser … Elle a peut être fait 4 mariages !!!

– La robe n’a jamais été portée causes invoquées :
* changement de choix de robe 1: et là tu te dis … alléluia !!! Était-elle sous l’influence de substances illicites (au pluriel) quand elle la achetée ??
* changement de choix dans la robe 2 : coût 2000 € … Eh bé, je crois qu’elle a due passer un mauvais quart d’heure quand elle a annoncé à doudou que sa robe à 2000€ ne lui plaisait finalement plus …
* mariage annulé: vous êtes opportuniste et vous vous dites que cette robe doit avoir un autre destin et que c’est votre devoir de la sauver (surtout quand le prix est divisé par 2). Soit vous êtes superstitieuse et vous vous dites que cette robe est maudite …

le bon coin … une bonne façon de voir les « tendances » et des modèles, des couleurs et des noms de robe insoupçonnés (qui connaît la robe shakira ??)
Au delà de ça, trouver une robe d’occas peut être une bonne solution pour dénicher une robe sympa si votre budget est serré … Ou peut être la robe de vos rêves à petit prix (j’y ai vu à l’instant mon saint graal tosca).

Attention aux arnaques (la bride excitée par sa mission « find the dress » est une proie facile) … La présence d’un numéro de téléphone est un bon signe. N’hésitez pas a poser des questions par mail et demandez d’autres photos … L’idéal est de proposer de venir essayer la robe …

Bon courage ou amusez vous bien :-)

1 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *